VAINQUEUR !!!

15 juin 2011 - 17:56

Tournoi de la FEM'CUP
un grand moment avec les U18 Féminines au tournoi national de Narbonne (FEM'CUP),sur trois jours ou l'on n'a pris ce tournoi pour rigoler en fin de saison.
On n'a commencer le premier jour seulement avec 7 filles, le deuxième jours Laurie et venue quand même après trois jours de gastro, nous sommes sortis des poules.
 sur le journal local on pouvait lire "Coursan va se confronter a du lourd, des filles qui jouent en championnat à 11 et de niveau Division Honneur venu de toute la france".
Quelle journée en quart on gagne aux penaltys, on passe la demi-finale, viens ensuite la finale, une équipe avec 3 joueuses de l'équipe de france universitaire qui partent en Turquie faire le championnat d'europe.
Nos féminines ont gagné  2 à 0 cette finale.
VOUS AVEZ REMPORTE CE TOURNOI ET EN PLUS LE FAIR PLAY quelle saison !!!
 merci à toutes pour ces moments intences.