Bonnes Fêtes

21 décembre 2010 - 11:00

Le petit mot du Président !!!

En cette fin d'année je voudrais vous remercier à toutes et à tous.

Vous éducateurs, dirigeants et bénévoles pour votre travail effectué toute la saison au sein de l'E.C.C et du FCGN.

Je sais que cela n'est pas toujours facile, mais il faut y croire pour l'avenir et le bien des jeunes que vous encadrés.

Vous parents que je n'oublis pas, sans vous nous ne pourrions pas accompagner les enfants aux matchs, j'espère que l'année prochaine vous serez plus nombreux à le faire et plus nombreux à vous investir dans la vie du club.

Vous joueuses et joueurs qui représentes l'ECC et le FCGN, aujourd'hui je peux dire que je suis fier de vous et vous dire merci grâce à vous je reste toujours un grand passionné et cela me rajeunit un peu pour cette fin d'année, que vous souhaiter que la sérénité des fêtes soit un heureux prélude à l'année nouvelle.

BONNE FETES A TOUTES ET A TOUS !