GOÛTER DE NOËL

15 décembre 2009 - 11:42

Goûter de Noël de l’équipe 1 des U11 de l’ECC

Ce samedi 12 décembre, à l’initiative des parents, les jeunes de l’équipe 1 des U11 se sont retrouvés autour d’un goûter de Noël organisé au restaurant « le Buffalo Grill » de Narbonne.

Après quelques mots de bienvenue et les félicitations pour leur excellent début de saison, les jeunes de l’ECC ont participé à un quizz de Noël agrémenté d’un cadeau individuel pour toute bonne réponse.

Un excellent gouter à clôturé cet agréable après midi qui restera pour tous comme un bon souvenir , prouvant que compétition et convivialité pouvaient aller de pair!!!

Félicitation à ce groupe de jeunes joueurs pour leurs résultats prometteurs, un grand merci à tous les parents pour leur participation et une mention particulière à Christine, jean Michel et Martine pour l’organisation de cet évènement !!!

gouter1        gouter2

gouter3        gouter4